L’été c’est la saison idéale pour se motiver à faire du sport, prendre soin de son corps et de sa tête. Beaucoup d’entre nous reprennent une activité sportive ou intensifie leur pratique. On peut aussi découvrir de nouvelles disciplines, comme les sports aquatiques – la planche, le surf, le beach volley ou natures comme la marche, la randonnée en montagne etc…
Je voulais dans cet article faire un petit focus sur des remèdes, des solutions bio et/ou naturels pour soigner des pathologies qui peuvent nous arriver (personne n’est à l’abri 😉 ) pendant notre pratique du sport et pendant l’été, à savoir les foulures, entorses et tendinites.
Plus précisément je voulais vous parler de 3 produits que j’ai eu le malheur de devoir utiliser par le passé mais que je souhaite vivement vous recommander ici : l’aloé véra, l’arnica et un produit moins connu mais super efficace, le cicatendon
Le cicatendon, un cocktail naturel, efficace en traitement de fond
J’ai découvert le cicatendon par mon ostéopathe, qui pour me prévenir d’une m’a invité à prendre en traitement de fond cette solution 100% naturelle et qui agit pour la fortification des tendus.
J’ai une une faiblesse au niveau des tendons du genou droit suite à une tendinite rotulienne contracté lors d’une pratique intense de basket-ball pendant de nombreuses années (le basket c’est super sympa, mais attention d’être très très bien chaussé pour les genoux et pour le dos ! )
Pour celles et ceux qui ont des tendinites ou se sentent fragilisés au niveau des tendons je vous invite à découvrir les bienfaits du cicatendon, que vous trouverez sous forme de gélules à prendre le matin et soir, pendant 3 mois.
A suivre, l’arnica et l’aloé veré…
Le 25 juillet 2017, par Jean_bio dans Le monde est bio
Pas de commentaire